Votre bon de commande

Le Service Clients Roche reste à votre disposition pour toute information au 01.47.61.61.61. du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Nom de l'établissement
Date de demande (jj/mm/aaaa)
N° compte client
Nom du correspondant
Adresse de livraison (nom de la rue, avenue, etc)
Code postal
Ville
Numéro de téléphone
Adresse email

Votre livraison

Déclaration de litige après livraison

Votre commande

Date de commande (jj/mm/aaaa)
N° de commande

Votre livraison

Date de livraison (jj/mm/aaaa)
N° du bon de livraison (sous vos informations client "Votre référence")
Date de réception (jj/mm/aaaa)

Motif du litige

Déclaration de litige après livraison

Veuillez choisir un à plusieurs cas selon la nature de votre litige :

Quel est l'objet de votre litige ?

Choisissez le type de litige

Déclarer un autre litige ?

Déclarer un litige supplémentaire ? Cliquez sur le bouton ci-dessous :

Résumé et validation de votre demande

Déclaration de litige après livraison

Confirmation de l'envoi

Le Service Clients Roche reste à votre disposition pour toute information au 01.47.61.61.61. du lundi au vendredi de 8h à 17h.